Établie à Monaco, depuis 1942

Latina S.A.M. est une société commerciale spécialisée dans les boissons alcoolisées haut de gamme. Figurant parmi les premières sociétés créées en la Principauté de Monaco, l’entreprise a été fondée en 1942.

En 2012, une nouvelle équipe de direction a repris et développé les activités de la société en s’appuyant sur son expertise du marché, son esprit d’entreprise et son énergie pour mieux servir nos précieux clients.

L’entreprise a connu une croissance continue et significative depuis le changement de direction, grâce à un accent mis sur l’offre aux clients des meilleurs services et solutions possibles, à une vaste expérience du secteur et à un large réseau de producteurs et de fournisseurs établis.

Avec un portefeuille de produits comptant plus de 2 500 articles, nous nous concentrons sur le service des marchés suivants : horeca, croisières, yachts, beach clubs, villas privées et caves à vin.

Nos bureaux sont idéalement situés sur le port de Monaco, offrant une vue imprenable sur le célèbre Palais Princier de Monaco et constituant un emplacement idéal pour servir nos clients basés dans la Principauté et la région plus large de la Côte d’Azur.

Nous contacter nos marchés

Notre Équipe


Vincent
Tanis

Directeur général
v.tanis@latina.mc
+33 6 43 91 84 17


Alexandra

Denjean

Chargé de compte
a.denjean@latina.mc

+377 97 77 83 04

 


Julien
Gregis

Chargé de compte
j.gregis@latina.mc
+33 6 40 62 25 79


Romain
Futier

Chargé de compte
r.futier@latina.mc
+33 7 63 89 12 13


Margarita

Linares Luque

Responsable des achats
m.linares-luque@latina.mc
+377 6 78 63 14 99


Désirée

Fernandez 

Responsable des achats
d.fernandez@latina.mc
+33 6 69 62 12 34


Thomas
Mullee

Contrôleur de gestion
t.mullee@latina.mc
+377 97 77 83 04

About Us

Latina S.A.M. is a commercial company specialized in handling high-end alcoholic beverages. The business was incorporated in 1942, it was one of the first companies to be created in the Principality of Monaco.

In 2012 a new management team took over the business and has been developing the company with their market expertise, entrepreneurial spirit and energy since then to better serve our valued and demanding clients.

The business has enjoyed continuous and significant growth since the change of management, thanks to the strong focus on providing customers with the best possible service and solutions, extensive industry experience and a large, established network of producers and suppliers.

With a current product portfolio with over 2500 items, we focus on serving: HoReCa, Cruises, Yachts, Beach Clubs, Private Villas & Wine Cellars.

Our offices are idyllically located on the harbour in Monaco offering commanding views of the famed Royal Palace of Monaco and an ideal location for serving our clients based in the Principality and the wider Cote d’Azur area.

Our Team


Vincent

Tanis

Managing Director
v.tanis@latina.mc
+33 6 43 91 84 17


Leonie

Roemers

Account Manager
l.roemers@latina.mc
+377 97 77 83 04


Noelia

Zavala

Purchase Manager
n.zavala@latina.mc
+33 6 80 86 16 93


Morgan

Morel

Purchase Director
m.morel@latina.mc
+377 6 78 63 14 99


Alexandra

Denjean

Account Manager
a.denjean@latina.mc

+377 97 77 83 04

 


Désirée

Fernandez

Purchase Manager
d.fernandez@latina.mc
+33 6 69 62 12 34


Sami

Jaber

Account Manager
s.jaber@latina.mc
+33 6 40 62 25 79


Xavier

Ruiz

Purchase Manager
x.ruiz@latina.mc
+377 6 07 93 07 52


Romain Futier

Account Manager
r.futier@latina.mc
+33 7 63 89 12 13