Clause de non-responsabilité

Site Web
Les textes et illustrations de ce site Web et toutes ses composantes individuelles sont soumis au droit d’auteur de leurs propriétaires respectifs. Toute utilisation non autorisée ou abusive du contenu ou de parties de celui-ci constitue une atteinte aux droits de propriété intellectuelle et n’est pas autorisée. L’autorisation d’utiliser le contenu affiché ou des parties de celui-ci doit nous être demandée par écrit. Toutes les informations et données sont fournies à titre informatif uniquement. Latina S.A.M. s’est efforcée de fournir sur ce site des informations exactes et actualisées. Cependant, son contenu ne confère aucun droit légal. Ni Latina S.A.M. ni aucun des fournisseurs de contenu de ce site Web ne sauraient être tenus responsables des erreurs dans le contenu – notamment des erreurs typographiques – ni des actions prises sur la base de celui-ci.

E-mail
Ce message – et ses pièces jointes, le cas échéant – peut contenir des informations protégées ou confidentielles. Si vous n’êtes pas le destinataire de ce message, veuillez le détruire sans le lire ni le copier et sans le diffuser, le transmettre ou le divulguer à aucune autre personne.  

Veuillez informer l’expéditeur immédiatement. Ce message – ou ses pièces jointes, le cas échéant – n’est pas juridiquement contraignant pour Latina S.A.M. (ou l’une de ses filiales) sauf confirmation par lettre, e-mail ou fax. Latina S.A.M. (ou l’une de ses filiales) ne peut en aucun cas garantir la transmission correcte et/ou complète et/ou dans les délais de ce message ou de toute pièce jointe, ni la confidentialité de la transmission. Nos conditions générales de vente, de livraison et de paiement s’appliquent à tous les accords auxquels nous sommes parties en qualité de vendeur, et nos conditions générales d’achat s’appliquent à tous les accords auxquels nous sommes parties en qualité d’acheteur, conditions générales que nous vous avons transmises et qui sont publiées sur www.latina.mc. L’applicabilité de vos conditions générales est expressément déclinée.